L'Ardéchoise- Ardèche verte -12 juin 2013
Départ de St Félicien ce mercredi 12 juin pour un groupe de 7 participants habituels des sorties Codap. Le parcours choisi est celui de l'Ardèche verte("petit parcours de 90 km");4 autres participants partis plus tôt nous précéderont: Henri,Pierre , Dominique...