Sortie VTC : Lyon >>> Parc de Miribel -- Lundi 16 avril 2018
Une bonne participation (12 au départ dont 4 féminines) pour cette sortie VTC organisée par Patrick.
Le parcours partait du pont de La Guillotière pour rejoindre le parc de Miribel Jonage soit 45km en tout avec pique nique dans la nature.
Le pique nique
Et pour finir la sieste avant de repartir.
Les photos sont de Patrick et Gérard.
Compte rendu final de Patrick donné ci dessous
"Le départ est donné à 10h au pont de la GUILLOTIERE et nous constatons avec plaisir que Joëlle et Gérard, donnés absents, nous rejoignent pour cette sortie.
La voie verte qui nous mène de LYON au parc de MIRIBEL JONAGE est avalée à une allure raisonnable et tout le groupe arrive en forme et souhaite continuer avant le pique-nique.
Gérard prend les commandes et passe du VTC au VTT. Quelques chutes sans gravité n’entament pas le moral et vers midi, nous trouvons une prairie loin du bruit pour nous restaurer et nous reposer dans l’herbe.
Retour à la maison du parc puis nous empruntons de nouveau la voie verte pour rentrer sur Lyon.
C’est finalement 45 km qui seront couverts par grand beau temps et température idéale pour rouler.
Patrick "
Animateurs : Patrick VITTET, Manuel VALLEDOR, Gérard BIRON ;
Participants : Joëlle BIRON, Gisèle BRON, Danièle LAMURE, Elisabeth VITTET, Jean-Yves FAUCON,
Daniel ROZIER, Bernard TOUZERY, José TRIAS, Marc SERCLERAT.
Participants : Joëlle BIRON, Gisèle BRON, Danièle LAMURE, Elisabeth VITTET, Jean-Yves FAUCON,
Daniel ROZIER, Bernard TOUZERY, José TRIAS, Marc SERCLERAT.