St Martin en Haut ** Vélo découverte ** 24 juin 2015
Départ de St Martin en Haut ce mercredi 24 juin pour cette sortie découverte organisée par Antoine et Robert avec beaucoup d'habitués de ces sorties;ils sont 11 au total dont 5 féminines.
Compte rendu habituel de Robert ci dessous ainsi que les photos pas très bonnes,ça vient de l'appareil pas du photographe.
"A 10h , Un seul groupe était formé. Nous sommes parti jusqu'à Rochefort ou Serge nous a gratifié d' un petit commentaire sur l'histoire de ce petit village.
Quelques arrêts techniques ont permis de se regrouper afin de rester homogène .
Nous sommes allé jusqu'à la Chapelle sur Coise pour prendre les photos traditionnelles, "
Une petite nouvelle,Nicole, qui reprend doucement après une opération du genou,nul doute qu'elle n'en restera pas là et qu'on la reverra plus souvent à l'avenir parmi nous.
Différents arrêts sur la route
"PARCOURS : ST MARTIN,ROCHEFORT,LA CROIX PERRIERE ,DUERNE,LA CHAPELLE / COISE,POMEY, ST SYMPHORIEN/COISE,
.LE NEYZEL ,ST MARTIN EN HAUT.
39km 340, 485m de dénivelé ,12, 2 kmh de moyenne , température fraîche au départ 28° sur le retour
vent très léger
Le pique-nique et le café pris à ST SYMPHORIEN /COISE .
Pour le café merci Nicole,pour les cerises merci Jean .
Aucun incident à signaler
Le retour fût une simple formalité par la montée du NEYZEL.
Merci à tous et à une autre fois.
ANTOINE et ROBERT "