Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2 jeudi 21 mai 2026

Publié le par jlsvelo.com

Une sortie au départ de St Bonnet de Mure est pilotée par Patrick G. ce jeudi 21 Mai avec 8 participants.
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
A Artas déjà une bonne petite cöte
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Le pique nique à Roche
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Retour par Grenay avec une dernière pente
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
Saint Bonnet de Mure Promeneurs 2  jeudi 21 mai 2026
A l'arrivée vers 15h un total de 74km et 800m de dénivelé sous une température record de 27 degrés.

Le compte rendu final de Patrick avec remerciements pour ses photos ainsi qu'à Françoise:

 

Animateur : Patrick Garnier.

Assistante : Françoise Perret.

Participants : Annick Bodin, Dominique Brot, Rémy de Framond, Patrick Garnier, Jacques Maillet, Françoise Perret, Gilles Pittié, Jean-Luc Revenant.

 

Nous sommes 8 participants (2 VAE et 2 féminines) à nous élancer sous un beau soleil et une température de 17° de St Bonnet de Mure à 10h.

Après avoir traversé Heyrieux nous nous élançons sur une succession de montées, descentes bien connues du nord Isère avec des pourcentages parfois à 2 chiffres.

Une première pause rapide à Diémoz et nous filons sur Artas sur des petites routes toujours désertes de circulation.

Nous escaladons une belle grimpette avant de rejoindre la Petite Forêt suivie de la Grande Forêt et Aillat.

Au km 50 il est l'heure de la pause pique-nique au centre de Roche où un petit parc avec bancs et une belle table à l'ombre nous attend. Eau et toilettes sont à notre disposition.

A Bonnefamille nouvel arrêt pour la pause-café où nous sommes très bien accueillis en terrasse à l'Auberge Dauphinoise. Nous en profitons pour faire la photo de groupe prise par Annick, devant l'église du village.

Un beau faux plat descendant nous amène à St Quentin Fallavier avant d'attaquer notre dernier coup de cul à Grenet.

A 15 h nous sommes de retour aux voitures après 74 km et 800 m de dénivelé sous une température printanière de 27° et une très belle moyenne.

Merci à Françoise pour son rôle de serre-file et ses quelques photos.

Un grand merci aussi à vous toutes et à vous tous pour avoir partagé cette belle sortie dans l'ambiance codapienne traditionnelle et dans l'homogénéité du groupe.

Bonne soirée et à très bientôt.

Patrick Garnier.

 

 

Les photos de la journée sont à voir sur le blog jls vélo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article