Le Mas Rillier - Découverte - Mercredi 23 avril 2024 OR 16524907
Le compte rendu final de Claude :
|
CODAP Activité Cyclo |
SORTIE DECOUVERTE – LE MAS RILLIER N° 16524907 53 km – 385 m Mercredi 23 avril 2025 |
Animatrice : Claude HUBSCH
Assistée de : Gérard BIRON – Patrick MALLET – Claude POISSON – Robert MERINO
Participants :
|
BAZIN Jeff BIRON Gérard BIRON Joelle BRICAUD Jean GARNIER Bruno GOUJET Christian HUBSCH Claude LAMURE Danièle MAILLET Jacques MALLET Patrick |
MASUREL Bernard MERINO Robert MICHALLAND Robert PERRET Françoise PIN Sylvie POISSON Claude SAGNARD Jean-Louis SOUILLARD Odile THUEL Michel VILDRAC Bruno |
20 inscrits, dont 10 VAE pour cette sortie découverte dans la Dombes. Bruno VILDRAC est venu en invité pour découvrir nos sorties.
Avec l’accord des participants, nous formons 3 groupes. Le 1er mené par Gérard et Patrick roulera à vive allure et 2 autres groupes menés par moi-même et Claude P rouleront à allure découverte. Robert assurera le rôle de serre-file général. Nous nous retrouverons sur le trajet à STE CROIX et à BIRIEUX.
Nous partons à 10 h après la photo prise par Jean-Louis. Il fait beau mais pas très chaud.
JAILLEUX puis STE CROIX où nous faisons la première halte. Ensuite, PIZAY, LE MONTELIER et BIRIEUX où nous retrouvons le 1er groupe un peu avant midi pour prendre le pique-nique. Le ciel se couvre mais il ne nous reste que 23 km à faire avant la pluie prévue.
Nous rejoignons LA SAULSAIE, ROMANECHE, le bas de TRAMOYES et LA VOLIERE. Retour au parking vers 14 h et juste avant la pluie. Seul Patrick qui rentrait à vélo a été un peu mouillé.
Il semble que le fait de faire 2 groupes à allures différentes ait convenu à tout le monde.
Merci à tous les participants et à mes assistants
A bientôt sur d’autres routes
Claude
/image%2F1421734%2F20250424%2Fob_53e7ed_depart.jpg)
/image%2F1421734%2F20250424%2Fob_de3a9e_realise.png)