Mornant -Promeneur 1- 11/06/2013

Publié le par jlsvelo.over-blog.com

 

DSC0000295-WEB.jpg

Pour cette sortie promeneurs du mardi 11 juin Jean Bricaud a fait quelques photos et un compte rendu que je transmet tel quel pour les participants ...et les autres.

 
"Nous étions 16 dont 5 féminines sur la grille du départ de Mornant. Le temps nous était favorable en priant les dieux du ciel  de nous préserver de la pluie qui, entre parenthèses, finit par nous barber !  
Deux groupes étaient formés selon nos règles de sécurité. L'allure était modérée et nous traversâmes les différents villages prévus sur notre parcours.
Toutefois, notre coach Antoine, nous encouragea à monter le col de la Gachet plutôt que le But d'Arpin qui sonne moins par son nom, plus court certes, mais plus pentu.
  
Néanmoins, selon la volonté d'Antoine, le But d'Arpin ne fut pas oublié puisque c'est là que nous prîmes le pique-nique. Malgré, les tables qui nous acceuillirent nous n'avions pas très chaud car le vent était présent. Personnellement, j'aurais préféré que nous mangions à l'abri chez la sympathique ''bistroquette'' à Larajasse. A défaut, nous dûmes nous contenter des marches de l'égise pour y faire la photo de famille cyclo. Entre-temps, le traditionnel café a été pris à Marcenod.
  
Le retour s'est effectué par la pente légère du Neyzel afin d'arriver à Saint Martin en Haut. La descente sur Mornant fut de ''la Mobylette'' et nous retrouvâmes notre point de départ ravis de cette bonne journée, sans incident et sans pluie !
 

 

Une bonne note à notre ami Robert qui craignait ne pas terminer le parcours. Sa détermination et sa volonté de cylo lui permirent d'effectuer les 70 km et surtout les 1170 m de dénivelé.''

DSC0000288-WEB.jpg

DSC0000290-WEB.jpg

DSC0000291-WEB.jpg

DSC0000293-WEB

Le parcours qui a été réalisé: 70km 1170 m de dénivelé !!!!!!! :

 

carteprofilrealise.JPG

Publié dans CYCLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TROUILLOUD 15/06/2013 17:13

Jean louis merci pour ce reportage qui vient s'ajouter à tous les autres.
J'ai roulé tout seul, Loulou n'ayant pu venir comme prévu. Pour 2014 il faudra que l'on s'organise un peu mieux, je promets de ne pas rouler seul mais cette année étant sur place je n'ai pas voulu
attendre pensant que vous alliez me rattraper. Mais je n'ai pas pensé qu'étant seul les arrêts sont plus court.Pour ton information j'ai vu aussi Raymond qui m'a doublé à Venosc.
A bientôt pour les cols.

Encore toutes mes félicitations et un grand merci pour tous ces reportages.

Henri

jlsvelo.over-blog.com 16/06/2013 09:11



Salut Henri,il faut dire qu'on est parti tard(9h) à cause de petits problèmes pratiques et on a roulé à 7 ,mais ça indique aussi que tu as fait une bonne moyenne et que tu aurais eu toute ta
place avec nous ,mais comme tu dis on fera mieux en 2014.


On est pret pour les cols,à bientot                 Jean Louis