Lozanne Randonneurs 14 aout 2013
Nous sommes 4 seulement pour cette sortie préparée par Dominique à partir de Lozanne dont une féminine,Nicole qui s'entraine dur en vue du Ventoux et Alain.
Malgré la proximité de la sortie de la veille,le jambes n'étaient pas trop douloureuses après un échauffement au bord du beaujolais.
La traversée de Sarceys:
A St Romain de Popeys les montées arrivent et c'est la course avec un jogger qui nous accompagne un moment:
Le cret d'Arjoux ,on restera au bas:
St Julien/Bibost:
Montrotier:
Brulliole:
A partir de là il faut redescendre vers Brussieu et Courzieu près de la Brévenne sur une petite route aux pentes(descendantes) très raides:
Avant Courzieu:
Courzieu:
La remontée par le col de Malval sous la chaleur:
L'arrivée:
Dominique déjà là:
Tout le monde est là:
Nicole est satisfaite de son entrainement et de sa première sortie de randonneur qu'elle ne manquera pas de poursuivre:
Finalement après un pique nique rapide a Vaugneray retour rapide par Lentilly d'un parcours total de 80 km pour 1450m de dénivelé: