Le Puy >>St Chély d'Apcher 5mai 2013(suite)
Départ du Puy ce dimanche 5 mai ensoleillé à 10h pour un parcours de 80km jusqu'à la Lozère(St Chély)
Le programme est copieux et démarre par une première côte à plus de 1000m d'altitude de 15km en direction des gorges de l'Allier
Les efforts d'hier se paient et les jambes font très mal,mais en allant doucement on arrive à tout et c'est enfin la descente(trop courte) vers St privat d'Allier:
A Monistrol traversée de l'Allier puis de nouveau 2eme remontée à plus de 1000m direction Saugues:
Les chemins de Compostelle passent dans le coin:
Pas loin du haut un arret"sportenine" contre les jambes qui font mal:
Enfin après une petite descente Saugues est en vue avec sa bete du Gévaudan qui nous protège pour le pique nique
A partir de Saugues de nouveau une 3eme grimpée prévue à 1260m:
Ouf point culminant 1260 m:
Descente sur Malzieu,puis 4eme montée à plus de 1000m vers St Chély d'Apcher faite à l'économie et lentement.
Au final le compteur donnera 82km pour 1500m de dénivelé !!!,le tout à la moyennr de 16km/h;une étape difficile est passée,demain devrait etre enfin plus facile.