La FFC (Fédération Française de Cyclisme) pour une reprise libre du vélo pour tous le 11 mai--

Publié le par jlsvelo.com

Rétropédalage remarqué de la Fédération française de vélo (FFvelo) qui avait demandé l'arrêt total du vélo de loisir fin mars sous le prétexte mal choisi de ne pas encombrer  les urgences non Covid de blessés potentiels et qui implore maintenant le gouvernement de rétablir cette liberté a partir du 11 mai,espérons vivement qu'elle soit bien entendue.

Le communiqué complet est  paru sur l'équipe de samedi 25 avril(LIEN l'Equipe ) ,ca vaut le coup de le lire avec les commentaires des autres pratiquants surtout le premier donné ci dessous

 

Premier commentaire :

" La FFC retourne sa veste. Il y a peu elle déclarait illégale la pratique du vélo en temps d'épidémie. Ceux qui roulaient étaient jugés comme des inconscients mettant en danger les services hospitaliers. Un mois après elle change complètement d'avis. C'est dès le début de l'épidémie qu'elle aurait dû défendre la pratique du vélo (comme ça a été le cas en Allemagne, Belgique, Pays-Bas...). Elle a attendu l'évolution de l'opinion publique pour souffler dans le sens du vent."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article