Journée conviviale - Mardi 11 Juin 2019 -
Cette journée prévue de longue date avait d'abord une partie sportive puisque une petite sortie de 38km et 142m de dénivelé était prévue autours de St Trivier avant le repas traditionnel.Le temps incertain du matin a fait que seulement 6 courageux ont pris le vélo dès 9h emmenés par les 2 animateurs Jean Michel et Manu et encouragés par Joelle.Bravo à eux!!
Sur la route un panneau pour les absents et entre 2 arrêts pipi, Jean Michel par ses photos nous montre plusieurs Chapelles du coin.
La chapelle de Beaumont
Marlieu et Montagneux
Vers 12h,la deuxième partie avec le repas pour 62 convives ,précédé d'un discours de bienvenue de Gérard puis d'une surprise avec une chorale féminine pour chanter ,sur l'air de "Mon vieux" de Daniel Guichard une improvisation et une réédition très réussie de Jeannot (clic ci dessous et paroles en fin d'article.
Enfin le repas pour les 62 convives en tables de 10 étagées de 7 à 77 ans.
Merci à Jean Michel et Gérard pour les photos ,à Jeannot pour la chanson et à la chorale féminine du Codap pour son interprétation.